Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.

(Jean 1:1-2)

 

 

 

Ewald Frank

Les événements actuels à la lumière de la prophétie biblique.

 

Missionnaire Ewald Frank

L’œuvre missionnaire interconfessionnelle qui  a pour désignation « Mission libre pour le peuple », fut fondée en 1960. Elle s´est donnée comme objectif la prédication de l´évangile de façon libre et indépendante, selon le modèle de l´église chrétienne primitive.

Le responsable et missionnaire Ewald Frank, a personnellement parcouru plus de 130 pays et a tenu plusieurs conférences en tant que docteur de la Bible. Il fut particulièrement connu tant à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur, au travers des émissions de radio Luxembourg qui étaient émises tous les dimanches de 1968 à 1978 principalement dans les pays qui autrefois appartenaient au bloc de l’Est.

Selon son témoignage, le mandat qu’il a reçu de façon très claire consiste à la prédication de la parole révélée dans tous les pays et villes du monde entier. Aujourd´hui ses réunions peuvent être vues et écoutées par satellite, à la radio, à la télévision et par internet. Sur cette oeuvre missionnaire se repose la responsabilité de l’envoi et la publication des traités, des brochures, des livres, des cassettes audio et DVD traitant des thèmes bibliques importants dans plus de 130 pays et dans différentes langues.

En 1966, le révérend Frank fut invité en Suisse à tenir des réunions. Depuis lors, le révérend Frank tient régulièrement des réunions à Zürich tous les derniers dimanches du mois. C’est ainsi qu’en 1990 la communauté « Mission Populaire Libre Zürich »  a prit naissance à Wila.

Cette communauté basée en Suisse est indépendante des autres oeuvres missionnaires, néanmoins elle soutient pleinement le travail du missionnaire Ewald Frank dans son ensemble, car tous deux sont fondés sur la même foi.

 
     

<< Retour